BOEING 737 NG . NET



Ce site est volontairement consacré au Boeing 737-NG, qui fait l'objet de ma démarche de construction de modules isolés pour commencer, pour déboucher ultérieurement sur un cockpit assemblé.



La section théorique se veut limitée et destinée aux aspirants constructeurs qui abordent le monde des "cockpit-builders" : il s'agit ici de résumer les grandes étapes d'un projet global de construction d'un cockpit.
Plutôt que de reproduire l'information disponible sur d'autres sites, j'ai préféré organiser les différentes références qui m'ont semblé pertinentes et vous les proposer en une suite logique. 



La section réalisations sera, elle, beaucoup plus détaillée.
J'ai voulu y reprendre l'ensemble des informations nécessaires à chaque étape de la réalisation et les présenter dans un ordre logique, en forme de "how to" agrémenté de conseils pratiques et d'illustrations.


Il fallait bien une section à part entière consacrée à SIOC. Actuellement elle contient surtout en introduction un résumé des principes d'utilisation de SIOC à partir du "niveau zéro", et les références nécessaires à son  apprentissage et sa pratique.



Les liens regrouperont par catégorie les références générales qui m'ont paru indispensables.



Vous pouvez me contacter par mail pour des renseignements ou des précisions, je me ferai un devoir et une plaisir de vous répondre, dans les délais les plus courts que me permettront mon activité générale.



Enfin si vous souhaitez laisser un message, une appréciation, une trace de votre passage sur ce site, le livre d'or vous est ouvert.



Bonne lecture.